La diva Oumou Sangaré à Saint Louis pour le FAFI

A l’occasion de l’édition 2015 du Festival Africa Fête Itinérant, Oumou Sangaré sera en concert à l’Institut Français de Saint Louis au Sénégal, le 5 décembre à partir de 21h.

oumou sangare chanteuse artiste malienne concert festival Gnaoua maroc

La talentueuse chanteuse malienne qu’on ne présente plus sera en concert dans la ville de Saint Louis. L’ambassadrice du Wassoulou, qui s’inspire des musiques et danses traditionnelles de cette région historique au Sud du fleuve Niger, réuni les foules à chacune de ses prestations. Récemment Présidente du jury du Prix Découvertes RFI 2015, Oumou Sangaré est l’une des têtes d’affiche du Festival Africa Fête 2015.

Le Festival Africa Fête Itinérant a démarré ses concerts cette année en participant au Festi Bikusti au Cameroun et prévoit de continuer sa tournée annuelle en région au Sénégal. La première étape se fera à Saint Louis avec Oumou Sangaré le 5 décembre suivie de la région de Tambacounda le 12 décembre, Kaolack le 13 décembre et une clôture en beauté à Ziguinchor le 19 décembre. L’évènement a la particularité d’associer à chaque édition des artistes locaux aux têtes d’affiches ce qui met ainsi en avant des talents peu médiatisés.

Teclaire Ekedi

Source: Musicinafrica

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *