David Beckham : son caleçon a-t-il été rembourré pour H/M ?

Hallelujah, David Beckham serait un homme comme les autres. Alors que l’ex-joueur du PSG fait désormais profiter de son corps au monde entier en faisant le mannequin pour H&M, l’anglais utiliserait surtout quelques subterfuges (quel beau mot) pour tromper nos yeux. Traduction ? Non, Beckham n’aurait pas un caleçon aussi généreux…

David Beckham ex footballeur international anglais

Le mystère du caleçon

Si le Super Bowl nous a une nouvelle fois offert un festival de pubs délirantes (comment ça, il y avait un match aussi ?) c’est celle de David Beckham qui a retenu l’attention du public, marquant les esprits à sa façon. Comment ? En se mettant littéralement à nu pour H&M, ne laissant personne indifférent. Résultat ? De nombreux nouveaux fantasmes se sont créés (même s’ils n’arriveront jamais à la cheville des nôtres avec Emma Watson), en même temps que des interrogations… sur son caleçon.

 

 

Beckham a-t-il triché ?

Pourquoi ? Parce que le sous-vêtement du nouveau propriétaire d’un club de foot, semblait trop gonflé pour être réel. Et ce n’est pas une supposée styliste présente lors de la pub qui contredira les jaloux, celle-ci déclarant à Star : « David a évidemment été « rembourré » pour sa pub du Super Bowl. Afin de rendre la bosse aussi prononcée sur les photos, les sous-vêtements de David ont dû être soigneusement complétés pour créer l’illusion. » Et tandis qu’une majorité des hommes (dont Cristiano Ronaldo) se mettent à souffler et enfin croire à une justice, l’un des représentants de Beckham a de son côté affirmé à GossipCop : « Non, tout est naturel. »

 

 

Beckham a-t-il réellement été aussi bien gâté par la nature ou est-il un pro des effets spéciaux ? C’est LE mystère du 21ème siècle. Et forcément, Sherlock n’est jamais là quand on en a besoin.

 

Source: purebreak.com / 09H26 Le 07/02/14

SOURCE: Autre Presse

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *