CRISTIANO RONALDO MOINS SEXY QUE LIONEL MESSI SELON LES ESPAGNOLES

Dernièrement, un sondage a été réalisé par AshleyMadison.com pour connaître le top 10 des footballeurs les plus sexy, selon les femmes espagnoles. Lionel Messi devance Cristiano Ronaldo.

cristiano ronaldo joueur football real madrid

Alors qu’Olivier Giroud a confié en avoir assez de son image de playboy, AshleyMadison.com s’intéresse malgré tout au physique des footballeurs. Ce site de rencontre pour personnes mariées, a réalisé un sondage auprès des femmes espagnoles, pour savoir qui était, selon elles, le joueur de football, évoluant dans le championnat espagnol (La Liga), le plus sexy. Et bien, le site de rencontres extra-conjugales a dernièrement publié les résultats. Et contre toute attente, Cristiano Ronaldo est moins désirable que son grand rival, Lionel Messi ! L’ex compagnon d’Irina Shayk finit même dernier du top 10, avec simplement 2,2 % des voix. Lionel Messi finit avec 5,4 %.

James Rodriguez, grand vainqueur du sondage

S’il y a un joueur qui peut être fier d’avoir battu, voire écrasé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans ce classement, c’est bien James Rodriguez. Le colombien qui évolue aux côtés du portugais au Real Madrid, devient donc le joueur le plus désirable, selon les espagnoles. En effet, il finit premier avec 17,6 % des voix. Un score surprenant mais peut être pas tant que çà. Au mondial 2014 il avait déjà fait craquer Rihanna et Shakira. En parlant de Shakira, son compagnon Gerard Piqué peut également être fier de son score puisqu’il finit deuxième du classement. Shakira doit peut être s’inquiéter. Cependant même si Cristiano Ronaldo a perdu cette bataille face à Lionel Messi, il peut toujours lui rappeler que c’est bien lui, « CR7 », qui a remporté le Ballon d’or 2014. Mais l’argentin peut toujours rappeler au portugais, qu’il est le joueur le plus titré depuis la création du titre. En effet Lionel Messi détient quatre Ballon d’or. Cristiano Ronaldo en a remporté trois.

Voici le Top 10 des footballeurs les plus désirables selon les espagnoles, d’après le sondage réalisé par AshleyMadison.com.

1 – James Rodriguez (17,6%)
2 – Gerard Piqué (16,1%)
3 – Chicharito (13,8%)
4 – Iker Casillas (13,4%)
5 – Xavi (10,9%)
6 – Sergio Ramos (9,3%)
7 – Pedro (7,7%)
8 – Lionel Messi (5,4%)
9 – Neymar (3,6%)
10 – Cristiano Ronaldo (2,2%)
Source: non-stop-people.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.