Cristiano Ronaldo: Malgré sa fortune, on comprend enfin pourquoi il n’est toujours pas marié

L’attaquant portugais du Real Madrid aurait inconsciemment dévoilé son orientation sexuelle sans le vouloir ? C’est le moins qu’on puisse dire de ce qui ressort de cette conversation musclée entre lui et un autre joueur.

Cristiano Ronaldo joueur football real madrid

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a été interrogé au sujet de son orientation sexuelle, mais il a répondu avec un argument «bling-bling», vantant sa fortune personnelle.

L’international portugais Cristiano Ronaldo, et le milieu offensif de l’Atlético Koke ont échangé quelques propos virulents qui font aujourd’hui le tour des médias espagnols.

Samedi 19 novembre, le derby madrilène a été marqué par un flot d’injures. Dans l’intimité des vestiaires après le match, Ronaldo a raconté à ses coéquipiers qu’il avait été insulté par le milieu de terrain espagnol de l’Atlético Koke. « Koke m’a traité de pédé. Je lui ai dit que j’étais un pédé, mais un très riche pédé, connard! », a affirmé le joueur cité par la radio.

Cristiano est-il pédé ?

Le derby a été remporté par le Real Madrid grâce à un triplé de Ronaldo. Néanmoins, cet argument semblerait confirmer l’orientation sexuelle du footballeur qui n’avait jamais communiqué publiquement son homosexualité. Ronaldo avait l’habitude de se mettre en scène avec sa petite amie, la Russe Irina Shayk, jusqu’à leur séparation en 2015. Le Portugais est par ailleurs devenu papa en 2010 d’un petit Cristiano Junior, en ayant recours à une mère porteuse, anonyme, qu’il aurait payée pour avoir la garde exclusive de leur enfant…

A cela s’ajoutent ses nombreuses séparations avec les femmes qui donnent une idée de ce que le Portugais n’en veut pas d’une relation avec les femmes vu son orientation sexuelle.

Sinon avec autant d’argent comment l’homme n’arrive toujours pas à garder une femme auprès de lui jusqu’à avoir recours à  une mère porteuse pour son premier enfant.

Source :  Sputniknews

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *