Côte d’Ivoire: l’équipe du label «Yorogang» de DJ Arafat a démissionné

Le bureau de l’équipe dirigeante du label «Yorogang» de DJ Arafat a déposé les armes. 5 mois après la mort tragique du chanteur ivoirien, Landry Agban a dirigé une équipe qui avait des missions bien définies.

Selon les informations rapportées par viber radio ce mercredi 29 janvier 2020, l’équipe dirigeante de la «Yorogang» a mis fin à ses fonctions depuis le dimanche 26 janvier passé qui correspondait à la date d’anniversaire du roi de la « chine populaire »« L’équipe de Landry Agban qui a pris les reines du mouvement cher à feu Daishikan, en Septembre 2019, s’était accordé 5 mois pour mettre les choses sur les rails, quant à l’après Arafat », a renseigné la même source.

Toujours selon ce média, les objectifs de cette équipe étaient, « la réconciliation dans le clan Yôrôbô, l’organisation du festival Arafat, la sortie du son «Kong», le 34e anniversaire de leur mentor et surtout le tournage du clip «KONG».

D’après certaines rumeurs, le label «Yorogang» serait sur le point d’être laissé à la mère de DJ Arafat, Tina Glamour. « Il se murmure que Valentine Logbo, alias Tina Glamour, serait intéressée à prendre les reines du mouvement pour la suite de l’aventure » a indiqué la même source.

Source : Bénin Times

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *