Beyoncé et Kelly Rowland : Mamans complices avec Blue Ivy et Titan

Elles en ont fait du chemin depuis les Destiny’s Child ! Des années après avoir empilé les tubes et formé un des girls bands les plus vendeurs de l’Histoire, Beyoncé et Kelly Rowland mènent la double vie de star et mère de famille. Elles se sont récemment retrouvées au cours d’un déjeuner avec leurs petits…

kelly-rowland beyonce chanteuse americaine star halliwood

Il a eu lieu le week-end dernier. Dimanche 25 janvier, Beyoncé, Kelly Rowland et leurs petites familles respectives se sont rendues au My Two Cents, à Los Angeles. Queen B et Kelly, leurs époux, Jay Z et Tim Weatherspoon, et enfants, Blue Ivy (3 an) et Titan (2 mois), ont été surpris à la sortie du restaurant. La grand-mère Tina Knowles et Melina Matsoukas, réalisatrice de clips et amies de Beyoncé et Kelly Rowland, étaient également de la partie.

Dans la même journée, Beyoncé et Blue Ivy sont allées dans un bijouterie à Beverly Hills.

C’est la première fois que la petite bouille de Titan Jewell Weatherspoon est révélée au monde. Le petit garçon est né le 4 novembre 2014, près de six mois jour pour jour après le mariage exotique de ses parents Kelly Rowland et Tim Weatherspoon, au Costa Rica.

Discrète depuis la naissance de son fils, Kelly Rowland materne et continue de fréquenter les studios d’enregistrement. Cette fois en adorable compagnie.

I.N.

Source: purepeople.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.