Baba Niamé Camara se porte bien

Devenu fou, selon de persistantes rumeurs, le « founè » Baba Niamé Camara est en possession de toutes ses facultés mentales. L’artiste a assuré à maliactu.info qu’il se porte bien.

Selon les rumeurs qui circulent notamment sur les réseaux sociaux, Baba Niamé Camara aurait perdu la tête. Mais l’équipe de maliactu.info a pu rentrer en contact avec l’interessé grâce au rappeur Penzy, actuellement en tournée aux USA. L’artiste n’est jamais devenu fou.

« Je me porte très bien », a rassuré Baba Niamé. « C’est des rumeurs dont l’objectif est juste de me salir », a-t-il estimé.

C’est la première fois que Baba Niamé Camara s’exprime sur les rumeurs à propos de sa pretendue folie. Très actif sur les réseaux sociaux, beaucoup attendent une vidéo de l’artiste pour démentir la folle rumeur. Mais le « founè » n’entend rien faire. Pas de vidéo ni de post sur les réseaux sociaux.

« J’estime que si je fais une déclaration pour dire que je ne suis pas fou. C’est pour me moquer aussi des malades mentaux », s’explique-t-il.

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *