Les dirigeants terroristes préparent une importante réunion à Djebel Chaâmbi

aqmi combattants

Selon des rapports sécuritaires circonstanciés , des groupes et des organisations terroristes ont préparé une réunion à Djebel Chaâmbi regroupant les leaders terroristes venant de la Tunisie, de l’Algérie, de la Libye et du Mali .

La même source a indiqué que l’arrestation d’un contrebandier par les services algériens a fait échouer cette réunion puisqu’il a fait des révélations dangereuses.

Dans ce contexte, une source sécuritaire a indiqué au journal « Assarih » que l’arrestation de ce contrebandier malien connu par ses liens avec les organisations terroristes activistes en Libye, au Nord de Mali et au Sud de l’Algérie a permis d’incarcérer le terroriste le plus dangereux, Tayeb Weld Ghali qui a confirmé la présence et les déplacements dans la région de Yayha Abou Hamem, haut dirigeant d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) recherché par l’Interpole.

Entre autres révélations, le contrebandier arrêté a dévoilé la réunion à la zone de Chaâambi, qui coïnciderait avec les festivités de la nouvelle année 2014 et où il serait question d’avaliser le programme de mobilisation terroriste en Tunisie, Algérie et Libye . De nouvelles nominations et une restructuration au sein des organisations terroristes armées étaient prévues également .

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.