LEGISLATIVES A ABEIBERA (KIDAL) : Ahmada Ag Bibi, homme de paix et de réconciliation veut rempiler

L’honorable Ahmada AG Bibi, leader touareg et homme politique malien. Actuellement député du cercle d’Abeibera (Kidal). Un homme pieux et digne d’un leader exemplaire pour ceux qui le connaissent est en course pour renouveler son mandat de député dans la circonscription d’Abeibera.

Pour rentrer dans l’historique, Ag Bibi est un soutien indéfectible du pouvoir notamment à travers ses nombreuses implications dans la résolution de la crise qui sévit actuellement dans notre pays. On peut citer par exemple, son implication ressente pour le retour des FAMas reconstituées à Kidal, qu’il a accueillies à bras ouverts tel un enfant du grand Maliba, la visite récente de m’ancien Premier ministre SBM à Kidal et celle du Premier ministre Boubou Cissé qu’il a facilité et accueilli à bras ouverts, l’accueil chaleureux est dans le sang des touaregs et AG Bibi est un exemple, un touareg noble et fière.

L’honorable AG Bibi l’homme du changement, et toujours au service de sa communauté.  Un grand patriote à travers ses œuvres notamment, la facilitation son combat indéfectible aux côtés du gouvernement afin de trouver des solutions pérennes et idoines pour le retour définitif de la paix et la réconciliation nationale.

AG Bibi actuellement député du cercle d’Abeibera est en lice pour les législatives du 29 mars 2020. « Voter AG Bibi, c’est voter le changement« « voter AG Bibi, c’est faciliter un retour tant souhaité par les Maliens de tout bord de la paix et la réconciliation nationale« .

Un homme digne, un leader charismatique, un homme politique hors du commun à travers ses œuvres aujourd’hui. Son implication dans le développement durable dans le cercle d’Abeibera en particulier et la région de Kidal en général.  « Voter AHMADA AG BIBI, c’est accepter le changement« « voter AG Bibi, c’est marcher vers un avenir positif « .

(correspondance particulière)

Source: Mali tribune

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *