Orange Awards édition 2021 : Les meilleurs commerciaux, chefs secteurs et partenaires récompensés

L’opérateur de téléphonie mobile Orange Mali a organisé une soirée gala, le vendredi 8 octobre 2021 à Bamako. Cette soirée visait à récompenser les partenaires sur la base de la qualité de service, de l’animation de leur réseau respectifs, du nombre de points de vente, de la collaboration avec Orange, en passant par le professionnalisme, bref de la satisfaction apportée aux fidèles clients de l’opérateur mobile numéro 1 au Mali.

Malgré une forte concurrence sur le marché malien, l’opérateur mobile Orange-Mali a pu préserver sa position de leadeur des Télécoms. Et cela grâce à la collaboration de ses partenaires, qui, avec leur engagement ont pu permettre la réalisation des avancées remarquables et contribuer à l’évolution de la marque au Mali en offrant des bons services aux clients.

Ainsi pour la 7eme année consécutive, la Direction de la Distribution en partenariat avec la direction Générale Orange Finances Mobiles Mali a organisé un challenge commercial au sein de son réseau de distribution. Le challenge qui s’est déroulé du 1er  mars au 30 juin 2021 a mis en compétition les partenaires distributeurs Nafama et Orange Money ainsi que les commerciaux internes d’Orange. Les gagnants de ce grand challenge annuel ont été couronnés lors d’une soirée Gala organisée dans la nuit du vendredi dernier à l’hôtel Radisson Blu à Bamako. A la fin de la soirée, les meilleurs partenaires sont repartis chez eux avec plein de cadeaux : des Pick-up, des Motos, des chèques cadeaux, et de nombreux autres lots.

Source: Le républicain

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.