MESRS : La 21ième Session de l’Assemblée de l’Institut National de Formation Des Travailleurs Sociaux (INFTS) a vécu sous la présidence du Pr Amadou Keita

Le lundi 11 Avril 2021, s’est tenue la 21ième Session de l’Assemblée de l’INFTS, sous la présidence effective du ministre, Pr Amadou Keita, qui après avoir manifesté sa joie de présider les travaux de cette session a fait savoir que ledit institut joue un rôle cardinal dans le développement de notre pays.

Selon son expression, les ressources humaines formées par l’INFTS, sont des soldats du développement du Mali. En effet, l’INFTS, dans sa mission principale, forme des cadres et un capital humain viables dans des domaines divers comme la Protection sociale ou encore le Développement communautaire.

S’adressant aux administrateurs, le ministre dira qu’il compte sur leur disponibilité pour statuer avec lui sur la mise en œuvre du programme annuel de l’INFTS, mais aussi pour donner les orientations idoines dans le cadre de l’amélioration des prestations de l’institut.

Ccom MESRS

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.