POUR MAUVAISE GOUVERNANCE ET HAUTE TRAHISON : LE PARTI DÉMOCRATES PROGRESSISTES MALIENS INVITE LES AUTORITÉS A UNE MISE EN ACCUSATION D’IBRAHIM BOUBACAR KEITA

Dans une déclaration publiée ce mercredi 23 juin 2021, le parti politique  Démocrates Progressistes Maliens (DPM), s’inspire de l’arrestation de l’ancien Président Mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz survenue le mardi 22 juin 2021 pour mauvaise gouvernance. Selon ce parti,   le Mali aussi doit prendre exemple sur son voisin la Mauritanie en faisant une mise en accusation de l’ancien Président, Ibrahim Boubacar Kéita .

En effet, le parti politique, Démocrates Progressistes Maliens (DPM), a  informé l’opinion nationale et internationale qu’il prend acte de la mise en accusation de l’ancien Président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, pour mauvaise gouvernance. Le parti a félicité le peuple mauritanien pour avoir pris cette décision de punir un ancien gouvernant suite a des accusations de corruption à son encontre.

Selon le parti DPM , « cet acte est un message fort et une image positive pour l’Afrique. Par contre au Mali ceux qui ont pris, volés et faits de la mauvaise gouvernance, trahi, sont aux premiers plans, dans les débats (…)

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZO

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.