Assassinat de la Directrice du Groupe Scolaire de Kangaré à Sélingué: L’enquête ouverte à cet effet fait état de l’interpellation de 3 suspects.

« Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile informe l’opinion nationale et internationale que, suite à l’assassinat, dans la matinée du 29 avril 2022 de Madame OUATTARA Ramata TOGOLA, Directrice du Premier Cycle B du Groupe Scolaire de Kangaré à Sélingué, une enquête a été immédiatement ouverte. Cette enquête a permis l’interpellation de trois (03) suspects par la Brigade de Gendarmerie de Fana, le 07 mai 2022. » ; tel est formulé un communiqué en date du 11 mai 2022 et signé du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE.

Ce communiqué indique également que les investigations se poursuivent pour élucider les circonstances des faits et situer les responsabilités. « Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile saisit l’occasion pour en appeler à l’esprit de collaboration de la population avec les Forces de Défense et de Sécurité » a conclu ce communiqué.

Pour rappel, la directrice du 1er cycle B de l’école fondamentale de Sélingué a été retrouvée égorgée, le vendredi 29 avril 2022 dans son bureau. La découverte macabre a eu lieu en début de matinée de ce jour aux environs de 8 heures. Sur place, le corps de la victime qui présentait une large entaille au cou, gisait dans le sang. Ce qui laisse à penser qu’elle a été égorgée sur place.

Selon une source locale, la victime, d’une quarantaine d’années a été assassinée par un individu inconnu. 
Toujours selon la même source, le criminel, après son forfait, a apporté avec lui le porte-monnaie de la victime.

ANDROUICHA

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.