Vladimir Poutine rencontrera Mahmoud Abbas à Moscou le 13 avril

Le président russe Vladimir Poutine s’entretiendra le 13 avril à Moscou avec son homologue palestinien Mahmoud Abbas, dans le cadre d’une visite officielle de trois jours dans le pays, ont annoncé jeudi les autorités russes.

poutine vladimir president russe

«Les deux dirigeants s’entretiendront à propos d’aspects clés des relations russo-palestiniennes et de leur futur, avec une attention particulière portée sur le commerce, l’économie et l’humanitaire», a indiqué le Kremlin dans un communiqué.

«Une attention particulière sera également portée sur la situation au Proche Orient et en Afrique du Nord. Il est prévu un échange d’idées sur les perspectives du processus de négociation israelo-palestinien et d’autres problématiques régionales actuelles», poursuit le communiqué.

Le 13 avril, M. Abbas s’entretiendra également avec le Premier ministre russe Dmitri Medvedevà propos de questions économiques et d’investissements.

Selon l’ambassadeur palestinien à Moscou, Fayed Moustafa, il est prévu que M. Abbas signe lors de sa visite à Moscou plusieurs accords intergouvernementaux.

 

 

Source: lavenir.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.