VALÉRIE TRIERWEILER QUALIFIÉE DE “MALADE” PAR UN PROCHE DE FRANÇOIS HOLLANDE

Valérie Trierweiler ne s’est pas gênée cette semaine pour donner son point de vue sur la relation toujours très proche de François Hollande et Ségolène Royal. Son interview dans Le Parisien a été très mal vécue dans l’entourage du président de la République qui a estimé que l’ancienne Première dame de France est “malade.”

francois hollande president francais Valérie Trierweiler epouse femmeDepuis de nombreuses semaines, François Hollande n’entendait plus son ex-compagne, Valérie Trierweiler, s’épancher sur leur relation dans la presse après la sortie de son livre à succès Merci pour ce moment. C’était un répit de courte durée puisque l‘ancienne Première dame de France a sonné de nouveau la charge cette semaine dans Le Parisien en donnant son point de vue sur la relation entre le président de la République et son ex-femme et actuelle ministre de l’Ecologie,Ségolène Royal : “Je m’incline. Ils sont indissociables. Cela dépasse leurs enfants. Tous les deux partagent un goût immodéré pour la politique. Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune.

François Hollande a pris connaissance des propos acerbes de Valérie Trierweilerdans l’avion présidentiel qui le ramenait de son voyage officiel dans les Caraïbes. Cette nouvelle attaque a mis en rogne l’entourage du chef de l’Etat, qui ne s’est pas gêné dans les colonnes du Parisien ce jeudi de tirer à boulet rouge sur l’ancienne pensionnaire de l’Elysée : “Trierweiler n’a pas digéré les images de Hollande avec Royal à Cuba. Elle n’abandonnera jamais, tant qu’elle ne l’aura pas tué ! C’est sa raison de vivre, elle veut le détruire, elle est malade…

Les proches de François Hollande craignent que le bashing dont est victime le président de la République reprenne de plus belle même si ce dernier est préparé pour y faire face. “Il vit avec ça, c’est son chemin de croix. Il l’a intégré comme une donnée politique“, dévoile un ami de longue date. Comme il l’a martelé à son entourage, François Hollande ne répondra pas à ces attaques. Il ne donnera pas ce plaisir à son ex-compagne.

source : closermag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.