Une comédienne américaine se moque du fils de Donald Trump et est sanctionnée à vie.

Un acte que la comédienne n’oubliera pas de sitôt.

donald-trump-president-etat-unies-usa-amerique

Parfois, les artistes comédiens se donnent à coeur joie de se moquer des personnalités des plus hauts rangs. Barron Trump, le jeune fils de Donald Trump, le nouveau président des Usa, est victime de moqueries du même genre bien que ce soit fait sur la toile. Cela, dû au fait de ses mines désintéressées sur les photos. Certains même l’ont traité d’autiste. Ce qui a rapidement créé un tolet ces jours-ci, surtout que bon nombre de personnes avaient déjà moqué le président de la République des États Unis.

Malgré les mises en garde par les autorités, les moqueries ont continué à prendre de l’ampleur. La comédienne Katie Rich s’est elle aussi moquée du gamin, dans l’un de ses tweets en disant ceci : « Barron sera le premier enfant scolarisé à la maison à faire une fusillade dans son école ».

Une blague jugée de très mauvais goût et qui a même suscité la colère des internautes qui ont demandé le licenciement de la scénariste. Une pétition de plus de 110.000 signataires d’après LCI, a été lancée, pour exiger son renvoie puisqu’ils ont jugé sa réaction très déplacée . Au vu de tout ceci, NBC a dès lors décidé de relever Katie Rich de ses fonctions, malgré ses excuses. La structure évite également de salir son image pour un dérapage de ce genre. Il est clair que le nouveau président n’acceptera pas ce genre de dérapage surtout à l’endroit de sa famille.

Cela devrait servir de leçon à ce genre d’art qui devrait plutôt divertir que de chercher à moquer ou insulter parfois des représentants d’un pays.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *