Shakira célibataire parce qu’elle a pactisé avec le diable ? Un voyant fait de troublantes révélations

Les deux chanteuses Shakira et Karol G n’ont pas eu de chance ces derniers temps avec leur vie amoureuse, car les deux ont récemment vu leur relation se terminer.

Bien que Karol G semble avoir résolu certains de ses problèmes avec son petit ami  Anuel , Shakira semble être complètement séparée du footballeur Gerard Pique , et depuis quelques heures, ils sont parvenus à un accord pour la garde de leurs enfants.

Mais depuis quelques heures, un voyant populaire a partagé une explication virale sur la raison pour laquelle les deux chanteuses colombiennes ont pu se retrouver célibataires.

Shakira et le pacte avec le diable

Selon Coach Clarividente, qui compte plus de 100 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Shakira a conclu un pacte avec le diable afin de s’assurer gloire et fortune.

« Oui, la carte du diable sort, et la carte de l’étoile, car elle a dû faire ce genre de pacte pour s’assurer beaucoup de gloire et de richesse », a déclaré le voyant.

« La carte de magicien lui a également donné des pouvoirs magiques pour gagner beaucoup d’argent, beaucoup de fortune, beaucoup de reconnaissance, beaucoup de renommée. »

Maintenant, selon cette théorie, Shakira paie le prix de ce pacte et se retrouve sans amour.

La théorie sur l’autre chanteuse Karol G

Quant à Karol G , Coach Clarividente a également parlé de son prétendu pacte avec le diable.

« Elle l’a fait pour l’argent et pour le bonheur, mais tout comme Shakira, elle reste complètement seule », a-t-il ajouté.

« Elle va être la reine, avec de la rentabilité et beaucoup de succès.

« La carte de l’ermite sort, ce qui met l’accent sur la solitude.

« C’est une bonne personne. Tous ceux qui font un pacte ne sont pas mauvais et tous ceux qui prétendent être chrétiens ne sont pas bons. »

Logiquement, ces affirmations folles sur les deux chanteurs sont devenues virales sur les réseaux sociaux, beaucoup critiquant le voyant pour avoir parlé de la vie personnelle des pop stars de cette manière.

Source : AfrikMag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.