Que se passe-t-il entre Johnny Depp et son avocate? Les spéculations vont bon train sur la toile

Une main qui se perd sur le bras ou dans le creux du dos, des conversations les yeux dans les yeux, des sourires francs et des accolades. Sur les réseaux sociaux, les échanges entre Johnny Depp et Camille Vasquez sont disséqués à tout va, et affolent les internautes. Mais que se passe-t-il entre l’acteur et son avocate? Pour beaucoup, pas de doute: ils sont ensemble.

Son interrogatoire musclé d’Amber Heard n’est pas la seule chose à avoir fait forte impression au tribunal de Fairfax. En début de semaine, Camille Vasquez, l’une des avocates de Johnny Depp, est parvenue à pousser la comédienne et son équipe dans ses retranchements. Lorsqu’elle a rejoint son client, ce dernier l’a prise dans ses bras. Un geste amical qui arrive assez souvent, comme ont pu le remarquer les nombreux téléspectateurs qui suivent le procès en direct à la télévision. Et si Johnny Depp a une bonne relation avec son équipe de défense, il semble particulièrement proche de Camille.

Lorsque cette dernière a quitté la salle d’audience hier, les paparazzi étaient déjà à l’affût. Ils lui ont demandé si elle était en couple avec l’acteur: “Les gens veulent savoir”, a déclaré un journaliste de TMZ présent sur place. “Est-ce que vous sortez avec Johnny Depp? Pouvez-vous lever tous les doutes? Oui ou non?” Mais l’avocate s’est contentée de rire, avant de partir sans un mot.

Rumeur ou vérité, une éventuelle relation entre les deux intrigue les internautes. Sur TikTok, où le procès est suivi de près, on peut ainsi retrouver de nombreux extraits de l’acteur et de l’avocate, visiblement proches. De plus, Camille a la cote auprès des fans de Johnny. Des t-shirts “I love Camille Vasquez” ont même été mis en vente.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.