Messi, meilleur buteur des 5 grands championnats : le Barça clashe Cristiano Ronaldo

Avec son but marqué lors de la victoire du Barça face à la Real Sociedad, Lionel Messi est devenu le meilleur buteur des 5 grands championnats en Europe. Un record qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Lionel Messi est le meilleur buteur des 5 grands championnats européen. Le capitaine du Barça a inscrit son 438è but en Liga lors de la victoire des siens face à la Real Sociedad (1-0). L’argentin dépasse ainsi son éternel rival Cristiano Ronaldo qui pointe à une longueur derrière. Un exploit personnel salué par les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter officiel, le Barça a célébré ce nouveau record établi par la Pulga. Les leaders de la Liga en ont profité pour tacler Cristiano Ronaldo, ancien joueur du Real Madrid, « l’ennemi » juré de l’ogre catalan. « L’ordre naturel de l’univers a été restauré« , pouvait-on lire sur twitter.

La liste des cinq meilleures ligues comprend la Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1. Lionel Messi a inscrit tous ses buts en Espagne. En plus d’avoir un but de plus que le joueur de la Juventus, le sextuple Ballon d’or a également le meilleur ratio de but par match.

     Lionel Messi

  • 438 buts
  • 474 apparitions
  • 0,92 buts par match

     Cristiano Ronaldo

  • 437 buts
  • 540 apparitions
  • 0,80 but par match
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *