MERCATO: LE PSG TEMPORISE POUR SCAMACCA À CAUSE DU PRIX RÉCLAMÉ PAR SASSUOLO

Le PSG essaie depuis plusieurs semaines de s’attacher les services de Gianluca Scamacca. Mais selon les informations de RMC Sport, le champion de France a décidé de temporiser en raison de la gourmandise de Sassuolo, qui demande 50 millions d’euros pour libérer son buteur.

Ce n’est plus vraiment un secret, le PSG souhaite attirer dans ses filets Gianluca Scamacca (23 ans). Grand, rapide et adroit, celui qui sort d’une belle saison avec Sassuolo du haut de ses 16 buts inscrits en 36 matchs de championnat, dispose d’un profil plaisant énormément aux décideurs parisiens.

Dans l’optique d’avancer sur ce dossier, Luis Campos s’est rendu il y a quelques jours en Italie, pour rencontrer le joueur et son entourage et ainsi convaincre l’Italien au sujet du nouveau projet parisien. Paris souhaite devancer la forte concurrence italienne mais se heurte, pour l’instant, aux demandes des dirigeants de Sassuolo. Les Italiens réclament 50 millions d’euros pour lâcher l’attaquant. Un prix trop important pour le club de la capitale, qui a temporisé ces derniers jours.

Des contacts avec l’entourage d’Ekitike

Malgré les difficultés rencontrées, les Parisiens n’ont pas abandonné cette piste qui est considérée comme très importante. Mais pour que ce dossier aboutisse, il faudra que le prix baisse. Il y a quelques jours, le président de Sassuolo Giovanni Carnevali indiquait à Sky Sport ne plus avoir de nouvelles du PSG: “Nous n’avons pas eu de nouvelles du PSG depuis 10 jours. Peut-être que d’autres opportunités s’ouvriront mais malheureusement pas en Serie A.”

Dans le même temps, le PSG continue d’entretenir des contacts avec l’entourage d’Hugo Ekitike. Malgré l’accord trouvé entre Reims et Newcastle pour le Français, les représentants de ce dernier n’ont toujours pas donné leur accord.

JO avec Loïc Tanzi
BFMTV
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.