Mercato : Diadié Samassékou séduit Mönchengladbach

L’on a parlé de valeur sûre et bien Diadié Samassekou en est certainement une. Comme Moussa Diaby, seulement une saison après son arrivée à Hoffenheim, l’international milieu de terrain malien, Diadié Samassékou, a éclaboussé la Bundesliga de tout son talent. Au point où il serait suivi par le Borussia Mönchengladbach.

A en croire les informations de Football365 Afrique, le Borussia Mönchengladbach a de  réelles intentions de signer avec l’international malien. Qualifié pour la Ligue des Champions, le club allemand cherche à se renforcer. Et au milieu de terrain, les dirigeants auraient coché le nom de Samassékou.

Toujours selon la même source le dossier du natif de Bamako, est une piste qui serait difficile à faire aboutir. Puisque Diadié Samassékou a rejoint Hoffenheim l’été dernier en provenance du Red Bull Salzburg contre un montant de 12 millions d’euros. Et pour sa première saison, il s’est rapidement adapté à sa nouvelle équipe avec 21 apparitions en Bundesliga. Un départ de la pépite malienne cet été est loin d’être envisagé par les Hoffes même si le Borussia Mönchengladbach croit avoir les moyens de convaincre la plaque tournante des Aigles du Mali.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *