Mahathir Mohamad: « Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français »

Après l’attaque au couteau qui a fait trois morts ce jeudi matin dans la Basilique Notre-Dame de Nice, l’ancien Premier ministre de la Malaisie, Mahathir Mohamad a réagi sur Twitter. Il a déclaré que les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français.

 

L’ancien Premier ministre de Malaisie est revenu sur les événements qui ont eu lieu ce jour en France à travers une série de tweets.

Mahathir Mohamad a d’abord commenté la mort de Samuel Paty, professeur d’histoire décapité pour avoir montré des caricatures du prophète Mahomet dans le cadre d’un cours sur l’éducation civique. « Le meurtre n’est pas un acte que j’approuverais en tant que musulman. Mais si je crois en la liberté d’expression, je ne pense pas que cela inclue le fait d’insulter d’autres personnes »a-t-il laissé lire.

A la fin de son développement, où il expose ses idées sur la façon de s’habiller des femmes en Europe, Mahathir Mohamad s’attaque au patron de l’Elysée. « Macron ne montre pas qu’il est civilisé. Il est très primitif lorsqu’il blâme la religion de l’Islam et les musulmans pour le meurtre du professeur », a écrit l’ancien Premier ministre malaisien.

D’après lui, la France a tué des millions de personnes par le passé, dont bon nombre de musulmans, ce qui justifie la colère de ces derniers. « Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé », a-t-il déclaré. « Puisque vous avez blâmé tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qui a été fait par une personne en colère, les musulmans ont le droit de punir les Français. Le boycott ne peut pas compenser les torts commis par les Français pendant toutes ces années. » a-t-il poursuivi.

Source : La Vraie Infos

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *