Donald Trump assure être informé de l’état de santé de Kim Jong-un

Le président américain a affirmé, lundi 27 avril, avoir « une très bonne idée » de l’état de santé du dictateur nord-coréen Kim Jong-un, sans apporter de précision. Kim Jong-un est aux abonnés absents depuis deux semaines, ce qui suscite de nombreuses questions et des rumeurs sur sa santé.

 


Donald Trump a assuré, lundi 27 avril, avoir une très bonne idée de l’état de santé du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, qui fait l’objet d’intenses spéculations depuis deux semaines.

Citant une source nord-coréenne, Daily NK, un site d’information établi à Séoul, a rapporté la semaine dernière qu’il avait été opéré du cœur le 12 avril. L’information n’a pu être vérifiée.

Un train spécial qui pourrait être le sien a été repéré la semaine dernière sur des photos satellites de la station balnéaire nord-coréenne de Wonsan examinées par 38 North, autre site consacré à la Corée du Nord dont les auteurs se trouvent à Washington.

Donald Trump reste évasif
Je ne peux pas vous dire exactement, a déclaré le président des États-Unis, interrogé sur l’état de santé de Kim Jong-un lors d’une conférence de presse à la Maison blanche.

Suite sur ouest-france

 

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *