Une homosexuelle condamnée à trois mois de prison avec sursis

 

  lesbienne gouine homo

Ouagadougou – Le Tribunal correctionnel de Bobo-Dioulasso a condamnée vendredi dernier une jeune lycéenne homosexuelle de 18 ans à trois mois de prison avec sursis pour «attentat à la pudeur et détournement sur une mineure de 13 ans, a appris mardi Koaci.

Elève en classe de 3e dans un établissement de la ville de Bobo, la prévenue aurait selon ses propos rencontré son «âme sœur » de 13 ans sur un célèbre réseau social.

Après avoir entretenu une amitié virtuelle, les deux amies vont passer à l’étape de la romance, échangeant à l’occasion des lettres d’amour.

Débuta ainsi une véritable aventure amoureuse entre les deux jeunes filles à telle point que celle de 13 ans n’avait d’yeux pour sa «moitié», d’autant plus que son climat familial « tendu et invivable» la conduisait à se réfugier dans les bras de son amoureuse.

C’est alors que pendant leurs rencontres, les amoureuses s’amusaient à fumer, à boire puis à avoir des rapports intimes sous la domination de la plus âgée. 

Sous son influence, la jeune fille de 13 ans dérobait de l’argent à ses parents qu’elle lui remettait automatiquement et fini par quitter le domicile parental pour s’installer avec son « mari ». 

Toutefois, avec l’aide d’un agent de l’action sociale, ses parents ont fini par la convaincre à regagner la famille avant de s’en prendre à la jeune fille de 18 ans.

Mais pour le parquet, qui a estimé que c’est le comportement du père de la gamine de 13 ans qui l’a conduit dans cette relation, les faits pour atteinte à la pudeur ne sont pas constitués, demandant alors la relaxe de la jeune fille de 18 ans.

Accédant à la première requête d’abandon des faits d’attentat à la pudeur, le Tribunal a toutefois condamné la prévenue pour « détournement de mineure ».

BOA

Source: bamada.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *