POLICE NATIONALE Le COMMISSARIAT DE KOULIKORO : APRÈS ECHEC DE TENTATIVE DE VIOL, UNE DAME ÉTRANGLÉE PUIS ÉGORGÉE

UN SUSPECT ALPAGUÉ ET MIS AU GNOUF PAR LES HOMMES DU COMMISSAIRE PRINCIPAL DRAMANE TRAORÉ
Saisi par la Protection Civile, le dimanche 14 mars 2021, vers les 16 heures, de la présence du corps d’une dame égorgée, moins de 18 ans, dans une concession sise à Souban, près de la Direction Régionale de la Chambre des Mines de Koulikoro, le Commissaire principal Dramane TRAORÉ, en charge du Commissariat de la ville de Koulikoro, a envoyé les éléments de la Brigade de Recherches sur les lieux aux fins de constatations et d’enquête.
Les investigations approfondies de voisinage ont permis d’identifier le suspect qui serait aussi un employé de ladite maison. Et vers les 20 heures, le nommé T.B, ouvrier, âgé de 18 ans, né à Molodo dans le Cercle de Niono a été interpellé et conduit au commissariat.
Interrogé sommairement, le nommé T.B a fondu en larmes avant de passer aveux. Selon ses explications, il a tenté de satisfaire sa libido avec la victime, une aide-ménagère répondant au nom de B.D. Face à sa résistance de cette dernière, il n’a pas hésité de l’étrangler puis lacérer sa gorge avec un couteau.
Pape Cinq Étoiles KONÉ
Dans la même foulée, un second cas de crime dont la victime était un berger a été signalé à Souban derrière la mosquée Ahmadiya. Sans désemparer, une équipe s’est rendue au lieu indiqué. Une enquête ouverte a permis de localiser et mettre la main sur les suspects liés ce crime odieux.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.