Kalaban-coro Koulouba : Un jeune voleur de moto tué et brulé

C’est précisément dans la rue 94, près de l’ancien marché de Kalaban-coro Koulouba, qu’un jeune voleur de moto Djarkarta, a été appréhendé, tué, ligoté puis brûlé comme un poulet dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 décembre 2014.

VOLEUR-CABLE

19 heures. Deux jeunes, la vingtaine, armés d’une arme à feu sur une moto Djakarta guète une proie. Et hop ! Une belle jeune fille qui enfourchait sa moto passe. Les deux malfrats la poursuivent. Elle s’immobilise devant la porte de la maison de son père, l’iman du quartier, Modibo Diakité. Ensuite, ils la braque avec un pistolet. La jeune fille s’éloigne rapidement un peu plus d’eux et crie ‘’au voleur’’, de toute son énergie. L’un a pris la poudre d’escampette mais l’autre a subi la loi de la clameur publique qui s’était vite amenée. Il sera appréhendé, ligoté, battu à mort et brulé sans autre forme de procès. Mais dans sa fuite il tire une balle dans la cuisse de Moussa, un vendeur de charbon.

Les éléments de la Brigade territoriale de Kalaban-coro sont venus sur les lieux. Après avoir posé certaines questions, ils sont repartis avec le pistolet des malfrats.

SOURCE: Le Matin  du   11 déc 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.