» J’ai vu Davido mourir et Wizkid empoisonné » révèle un prophète

Wizkid sera empoisonné , Davido sera impliqué dans un accident de voiture … ainsi disent les premières révélations de Soul E.
« Soul E  » de son vrai nom Emmanuel Okose est l’ homme qui a vu cette vision , ce dernier  était une ancienne star Afro Pop au Nigeria , et s’est converti maintenant en homme de Dieu.
Et ses révélations concernant Wizzy et Davido ne sont pas bonnes du tout.

faits divers incroyable vrais realite possible

 

 

Soul E dans un message publié sur sa page Facebook , a affirmé que Dieu lui a montré Wizkid empoisonné dans une révélation . Aussi , le chanteur , Davido a été révélé impliqué dans un accident fatal.

« Quand Dieu donne une vision, il la donne pour que nous soyons plus prudent et que nous prions. Pendant que je dormais le seigneur m’a ouvert les yeux et j’ai vu Wizkid être empoisonné. Il doit être très prudent et se rapprocher de Dieu.

Je vis aussi Davido dans un très fatal accident de voiture. Je me tiens en tant qu’un prophète et j’annule cela. Je ne suis pas ici  pour faire peur à qui que ce soit. Si DIEU révèle une vision, c’est qu’il  il est prêt à sauver  SOUL ….. E « 

Hum!! que ce soit vrai ou faux, la meilleure solution est de se protéger. Et comme on le dit un homme prévenu en vaut deux…

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.