Insolite. Une britannique épouse sa chienne

Amanda Rodgers, une britannique de 47 ans lassée de ses multiples echecs amoureux, a decidé d’épouser son fidèle compagnon canin.

Amanda Rodgers epouse mariage chienne compagnon canin zoophile

Drôle, fidèle et aimant, un compagnon de vie idéal… et pas très humain. Amanda Rodgers, divorcée après un mariage de quelques mois il y a 20 ans, a décidé d’épouser sa chienne Sheba pour le meilleur et pour le pire.

“Sheba partage ma vie depuis des années. Elle me faire rire et me réconforte”, confie-t-elle.”Je ne pouvais espérer mieux comme partenaire de vie”. Un mariage atypique mais assez protocolaire :  “Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m’épouser”, dit-elle. “En voyant sa queue remuer, j’ai compris qu’elle avait dit ‘oui'”.

Mariage en Croatie

La cérémonie s’est déroulé à Split en Croatie en 2012 devant les 200 invités. “Je lui ai donné un baiser pour sceller notre amour et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux ”

Amanda n’en reste pas moins réaliste. “Je sais que le mariage de Sheba n’est pas réel au sens juridique du terme”, admet-elle cependant. “Mais c’était une belle façon de montrer ce que Sheba signifie pour moi”, conclut-elle. “Sheba n’a jamais été méchante avec moi et elle est toujours heureuse”.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *