Insolite : Des nuages en forme d’ovni en Afrique du Sud, les aliens sont-ils parmi nous ?

Serions-nous sur le point d’être envahis par les extraterrestres ? Les habitants de Cape Town, en Afrique du Sud, ont eu la surprise d’apercevoir de curieuses soucoupes volantes planer au dessus de la ville…

nuage ciel ville afriquesud
Les aliens seraient-ils parmi nous ? En tout cas, il se passe des choses bien étranges ces derniers jours… Après un OVNI aperçu dans le ciel de Los Angeles ce weekend et une vague de nuages déferlant sur Sydney, voilà un nouveau phénomène qui semble tout droit sorti d’un film de science-fiction. Les habitants de plusieurs villes d’Afrique du Sud, notamment Cape Town, ont eu la surprise de découvrir d’étranges nuages en forme de vaisseaux spatiaux planer au dessus de la ville. Quand on sait que Facebook se donne dix ans pour rendre la téléportation possible, on se dit qu’après tout pourquoi pas.

Pour les aliens, il faudra encore attendre un peu. Ce phénomène est tout à fait naturel, et Météo France lui donne même un nom : les nuages lenticulaires. Cela se produit lorsque le vent souffle fort en altitude et que l’atmosphère est humide. En passant au dessus d’un relief, l’air se déplace en mouvements ondulatoires puis se refroidit. L’eau se condense, ce qui crée cette forme si particulière semblable à une soucoupe volante. Rien de très anormal, en somme. Mais savez-vous qu’à défaut de dissimuler des extraterrestres, les nuages peuvent aussi être une nouvelle façon originale de boire de l’alcool ? Expérience insolite garantie.

Source : Météo France

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *