Insolite à Daoudabougou : Sous l’effet de la Drogue, il conduit en caleçon : Un chauffeur de Sotrama, sous l’effet d’excitants, s’est mis à conduire à moitié nu.

Des chauffeurs des transports en commun dans le district de Bamako sont reconnus comme les plus grands consommateurs d’excitants (alcool, chanvre indien, drogues). Du coup, leur manque de respect envers les passagers n’est plus une surprise.

incroyable kabako faits divers logo

Mais, hier à Daoudabougou, près de l’ambassade d’Algérie, les passagers d’une Sotrama ont été surpris de voir que celui qui est censé assurer leur sécurité ne portait qu’un caleçon lorsque les policiers l’ont l’interpellé pour un contrôle de pièces.

Il avait trompé la vigilance des passagers avec une petite serviette ceint à sa taille, mais personne n’avait prêté attention au chauffeur pour se rendre compte de son état vestimentaire. Malheureusement pour le chauffeur à moitié nu, cette situation n’a pas échappé au policier, qui l’a fait descendre de son véhicule.

Les passagers, après avoir fait le constat de la nudité de leur chauffeur, sont descendus pour prendre une autre Sotrama pour se rendre à leur destination.

Pour beaucoup d’entre eux, ces excitants sont un moyen de les maintenir en forme toute la journée pour se faire le maximum d’argent. Contrairement à cette hypothèse, des travailleurs de Sotrama peuvent bel et bien gagner leur recette journalière sans s’adonner à des excitants. Cette situation cause aujourd’hui beaucoup de dégâts dans le monde des travailleurs de Sotrama, en les rendant fous ou même dépendant de ces produits.

Youssouf Coulibaly

 Source: Autre presse
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.