Incroyable mais vrai : Surpris en train d’avoir des rapports intimes avec un alligator. Il dit qu’il veut venger les gens mangés par l’animal

Ouf !  On aura tout vu et tout entendu dans ce monde. Un homme surpris en train d’avoir des rapports intimes avec un reptile qu’il a maîtrisé en attachant ses pattes et en bandant ses yeux.

confidence homme pleure yeux

”Trop de personnes sont mortes dévorées par les alligators, je venge leur mort”, s’est justifié Rupert Darwin, 59 ans, surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec un alligator.

Ce pêcheur vivant en Floride a réussi à confirmer tout ce qu’on disait de lui. La population de sa localité l’appelait ”le bizarre”.  Et avec ce qui vient de se passer ce n’est vraiment pas un nom

choisi au hasard.

Vivant seul dans sa maison, Darwin avait pour habitude de parler à haute voix comme s’il était en compagnie d’une autre personne. ”La prochaine fois que tu vas essayer de tuer un homme, je ne te raterai pas,  maintenant, tu es ma chienne pour toujours”, a-t-il un soir, attirant l’attention de ses voisins. Effrayé, un de ces voisins a alerté la police pour comprendre ce qui se passait.

La police qui débarque sur les lieux surprend l’homme en train d’avoir des rapports sexuels avec l’alligator. Interpellé, Darwin avoue avoir couché plusieurs fois avec l’animal.

Il sera poursuivit pour cruauté envers les animaux et d’autres chefs d’accusations.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.