Inceste: par quel moyen la mère abusait de son fils en cachette?

Une mère de famille et son fils avaient l’habitude de coucher ensemble avant d’être surpris. Ils se retrouvent en justice.

betty mbereko farai mariage inceste zimbabwe

Monica et Caleb sont respectivement mère et fils, mais également des compagnons. Une vie d’inceste que les deux vivent depuis de longues années, avant que la justice ne mette fin à leur dérive sexuelle.

La justice a décidé d’ouvrir leur procès en septembre prochain pour inceste. On a du mal à comprendre une telle relation entre une mère et son fils.

La mère, âgée de 36 ans, a entamé une relation incestueuse avec son fils aujourd’hui âgé de 19 ans, qu’elle avait donné à l’adoption quand il était tout petit.

Mais à 18 ans, le jeune homme a pu retrouver sa mère via les réseaux sociaux. Au lieu de s’aimer comme une mère et son fils, il naîtra plutôt une relation entre copain et copine. « une idylle entre la mère et son fils, raconte le Daily Mail.

Ils ont voulu cacher cette relation interdite au voisinage qui a fini par repérer leur manège, avant d’avertir les autorités.

“C’est l’amour de ma vie”

Ils sont relâchés contre le paiement d’une caution, mais le juge leur interdit alors de se voir. “C’est l’amour de ma vie et je ne veux pas le perdre. Mes enfants l’adorent, ma famille aussi. Rien ne peut se mettre entre nous, ni le tribunal, ni la prison, rien”, explique Monica. Egalement mère de 8 autres enfants, elle est prête à ne plus les voir pour continuer son idylle.
“Pour moi ce n’est pas ma mère, enfin parfois elle l’est, mais le plus souvent, elle ne l’est pas”, se défend Caleb, dans les colonnes du quotidien britannique. Leur procès doit se tenir durant le mois de septembre, aux Etats-Unis.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.