HORREUR : Il assassine ses parents et les fait cuire avec du riz

Un chinois, qui se sentait délaissé par ses parents, les a invités à un dîner, les a assassiné et les a fait cuire, selon le Daily Mail. Chau Hoi-leung, 30 ans, et son complice dans ce crime, Tse Chun-kei, 36 ans, ont été mis en examen pour d’avoir tué de façon préméditée le couple, qui avait arrêté de payer pour la vie de fête de son fils.

 

faits divers incroyable vrais

 

 

Les deux complices auraient prémédité le meurtre pendant trois mois, avant de le réaliser. Ils sont allés acheter des couteaux, des réfrigérateurs, des micro-ondes et un cuiseur à riz.

Le jour de leur forfait, Chau a invité son père, Chau Wing-ki, 65 ans, et sa mère Siu Yuet-yee, 62 ans, pour dîner. Les deux hommes auraient préalablement tué ces sexagénaires avant de le faire cuire avec du riz. Leurs corps dépecés ont été salés et dissimulés dans des boîtes de conserve, rapporte le South China Morning Post.

Les détectives sont allés dans l’appartement de Chau Hoi-leung après la disparition de ses parents. Ils ont trouvé deux têtes dans un réfrigérateur. Ils ont également découvert des membres des corps au congélateur ainsi que des traces de sang sur le sol. Des factures et des plans décrivant le crime ont aussi été trouvés sur les lieux du crime.

Émotif, Chau a affirmé au tribunal qu’il n’avait pas la maitrise de soi pendant l’assassinat, puisqu’il avait été abandonné par ses parents. Il a plaidé coupable avec responsabilité atténuée, mais les procureurs  veulent le rendre coupable de meurtre au premier degré.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.