FIRBA TOGOLA : Un maître hors-pair des sciences occultes au service des pauvres

Firba Togola  de Diensobala  dans la commune rurale de  Dogo  est  un  vieux  savant dans le domaine de la science  occulte. Ce vieux,  âgé de plus de 80 ans, a un don des djinns. Donc, il parle avec ses djinns nuits et jours de bouche à oreille. C’est un messager des djinns qui détient un savoir incroyable.

Qui  est réellement  Firba Togola  de Diensobala ? Selon nos investigations menées minutieusement   dans la commune rurale de  de Dogo pour savoir réellement qu’est-ce qui poussent les gens à se bousculer  devant la porte de ce  vieux  qui fait des miracles. Il nous revient que ce vieux Togola n’est pas de la même planète  que nous. Car, il parle directement avec les djinns de bouche à oreille pour régler définitivement la galère  et les soucis des gens.

Selon nos enquêtes, son histoire de djinn ne date pas d’aujourd’hui. Et il faut reconnaitre  qu’il n’est pas comme les autres  qui arnaquent les gens avec leurs faux  djinns. Lui, son histoire de djinn est une  réalité. Il est dans ce travail depuis  plus de 38 ans. Il fait sortir des gens  dans la pauvreté  avec des preuves  et il ne prend pas 5 francs avec qui que ce soit pour faire 2 son travail. Il fait  ça gratuitement, sans te demander  de l’argent. Pour lui, les gens qui viennent le voir sont  des gens qui  sont dans la pire difficulté. Donc, ça lui fait pitié de voir les gens dans la pauvreté. Il n’a pas besoin de demander à ces gens-là  encore  qui n’ont rien pour le  payer .

Selon plusieurs témoignages que nous avons reçus, ce  vieux avec son don de djinn  est très sérieux, car  il  a rendu beaucoup de personnes  riches aujourd’hui  à travers l’Europe et  l’Afrique. Il voyage aussi dans la nuit avec ses djinns pour  aller en Europe  et en Afrique pour régler les problèmes des gens sans même se déplacer.

Et tenez-vous  bien que  ce n’est  pas  de la publicité  qu’on fait pour le vieux  mais une réalité  qu’on vous raconte à travers de nombreux témoignages issus de nos investigations. D’ailleurs   il était contre  notre publication,  mais à la demande de plusieurs personnes dont les  vœux ont été réalisés grâce  à Firiba de Diensobala, nous avons pu obtenir son avis favorable à cette publication. Un vrai Bambana  très honnête et digne qui n’aime pas le mensonge 6 et il faut noter qu’il a été très clair en disant que  son  don de djinn n’est pas à vendre, mais pour aider les  gens  à se sortir  de la pauvreté. Sans aucune contrepartie si tu lui proposes de l’argent il te chasse de chez lui car il n’a pas besoin de ton argent. Et il faut reconnaitre qu’il n’a jamais passé une seule nuit dans  un village ou une ville depuis  38 ans.

Lassine Sanou

Source:  Le Démocrate- Mali
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.