AFFAIRE MALI JOLIES DEW : LE COMÉDIEN KANTÉ INTERPELLÉ PAR LA BIJ POUR INCITATION À LA DÉSOBÉISSANCE DU PARQUET DE LA COMMUNE IV

L´humoriste malien KANTÉ interpellé par la Brigade d’investigation judiciaire (BIJ) suite a une diffusion d’une vidéo incitant la population à la désobéissance du parquet de la commune IV.

Cette interpellation fait suite à l’ouverture d’une enquête judiciaire contre une page fantôme sur Facebook dénommée Mali jolies dew derrière laquelle se cachent des individus qui, associés en malfaiteurs pour se faire de l’argent, évoluent dans le chantage, l’atteinte à la vie privée, la diffamation, l’injure, l’usurpation d’identité numérique et le proxénétisme à travers le site web
“Abstenez vous de commenter ou de partager les publications de la page mjd car désormais vous êtes au courant qu’elle fait l’objet d’enquêtes judiciaires.
Ne vous rendez pas complices de ces individus sans foi ni loi qui se cachent derrière un avatar alors que vous, vous êtes identités par votre photo, votre produit ou votre entreprise donc facile à retrouver et à interpeller. Ne vous créez pas des ennuis judiciaires à cause de personnes qui n’osent montrer leurs têtes.” Dixit le parquet de la commune IV dans un communiqué. À suivre donc…
Pr TOURAMAGAN
TOURAMAGAN COMMUNICATION T.COM
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.