Vers une dynamisation du corridor Bamako-Nouakchott !

Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures est à Nouakchott en Mauritanie depuis le mardi dernier pour une visite de travail en vue de redynamiser le corridor Bamako-Nouakchott.

 

Hier (mercredi 14 juillet 2021), Madame DEMBELE Madina SISSOKO a multiplié des rencontres avec notamment l’ambassadeur du Mali en Mauritanie, le Consul honoraire de la Fédération suisse en Mauritanie et Président d’une entreprise spécialisée dans le système d’automatisation, et les présidents des faitières des transporteurs et chargeurs maliens.

Après cette série de rencontres, Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures a visité le Port Autonome de Nouakchott. C’était en présence du Directeur national des Transports Terrestres, Maritimes et Fluviaux, des présidents du Conseil Malien des Chargeurs et du Conseil Malien des Transporteurs Routiers.

Cette mission de Madame DEMBELE Madina SISSOKO se poursuit. Une réunion est prévue ce jeudi entre maliens et mauritaniens sur la dynamisation du corridor Bamako-Nouakchott.

Source : Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.