U-MOBILE, INTERNET BANKING, LEO : L’UBA-Mali joue à fond la carte du digital

Les dirigeants de l’United Bank for Africa (UBA) ont présenté trois produits au cours d’une projection vidéo au Ciné Magic ex-Babemba, jeudi dernier en présence de plusieurs de leurs partenaires. La digitalisation à fond.

La numérisation est indispensable de nos jours. C’est pourquoi, tous les secteurs doivent se conformer à cette nouvelle exigence de la société. C’est dans cette logique qu’UBA s’inscrit. Jeudi dernier, elle a présenté trois produits à ses partenaires. U-Mobile est le premier produit présenté par l’assistance. C’est une application mobile officielle d’UBA Mali. Elle donne accès aux informations bancaires en temps réel à l’utilisateur. Selon les responsables de la banque, ce produit permet de consulter le solde et le relevé bancaire. Cette application permet aussi le paiement des factures…

Le deuxième produit présenté est l’Internet Banking ou encore banque en ligne. Ce produit est accessible sur tous les appareils connectés. A en croire les responsables, ce produit est sécurisé avec deux niveaux d’authentification. Son utilité est multiple. Il peut transférer des fonds, consulter le solde et le relevé. Aussi, des virements internationaux peuvent se faire à l’aide de ce produit. Ses cibles sont : les clients particuliers, de petites et moyennes entreprises et grandes entreprises.

Doté d’une intelligence artificielle qui lui permet de se procurer d’un style de vie et d’une toute nouvelle expérience bancaire de qualité à travers sa plateforme de discussion en ligne via Facebook Messenger, Léo est le dernier produit présenté à l’assistance. Léo peut ouvrir un compte bancaire, sans que la personne se déplace et les documents physiques sont à compléter au maximum deux semaines après l’ouverture du compte. Lire la suite sur aumali…

Zié Mamadou Koné

 

Source: l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *