Téléphonie mobile au Mali : Atel lance son premier appel

Sous la présidence du ministre de l’économie numérique, Arouna Touré, le 3ème opérateur de téléphonie deténu par le burkinabè Appolinaire Compaoré vient de lancer  son prémier coup d’appel ce lundi 16 oct au sein de son centre sis à l’ACI en présence des partenaires chinois et administrateurs de la nouvelle société.

arouna modibo toure ministre economie numerique communication appolinaire compaore president directeur general lancement licence operateur telephonique atel mali

Le ministre a invité ce troisième opérateur à être plus proche des citoyens, prendre en compte leurs préoccupations et surtout veiller au respect du cahier de charge. L’opérateur, par la voix de son directeur général Dimitri, a promis  de jouer  pleinement son rôle d’entreprise citoyenne conformément aux règles édictées par la loi. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de téléphonie mobile auront le choix entre mille et une merveilles.

Lors de la signature de la licence 4G, le chef du département de la communication l’avait rappelé : « la porte est ouverte à tout le monde et la concurrence, dans ce secteur, profite aux Maliens qui auront l’embarras du choix ».

 

Source: figaromali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *