Programme « Graine de future: bientôt 10 étudiants maliens pour découvrir la culture chinoise

Dans le cadre de son programme « Graine de future », Huawei compte envoyer cette année 10 étudiants maliens afin de découvrir la culture chinoise et la technologie informatique au siège de Huawei à Beijing en Chine.

Mme le Ministre Kamissa CAMARA a reçu une délégation de Huawei en présence des membres de son Cabinet et de la presse. Les responsables de Huawei ont mis à profit cette séance de travail pour présenter au Chef du Département le bilan de leurs activités de l’année 2019 et échangé sur les perspectives de collaboration avec le Gouvernement du Mali.

Ainsi, dans le cadre de son programme « Graine de future », Huawei compte envoyer cette année 10 étudiants maliens afin de découvrir la culture chinoise et la technologie informatique au siège de Huawei à Beijing en Chine.

Au cours de la rencontre, Mme le Ministre a apprécié les actions et programmes réalisés par Huawei au Mali. Elle a aussi félicité les responsables de la filiale chinoise pour ses résultats remarquables, loué ses efforts pour la formation des jeunes talents et pour toutes les actions réalisées par l’entreprise dans le cadre de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise.

Selon le Ministre, ces actions sont en phase avec la vision des plus hautes autorités du pays à savoir la réalisation du programme « Mali Numérique ».

Avec Gouvernement

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *