Première édition du salon international de Bamako : Miser sur les ressources naturelles et humaines du Mali pour mettre un terme à l’insécurité

Le Centre international de conférence de Bamako, CICB, a servi de cadre ce lundi 22 juillet 2019 à l’ouverture de la toute première édition du Salon de l’entrepreneuriat et des petites et moyennes entreprises du Mali. Cette cérémonie était sous la présidence du Président de la République, Ibrahim Boubacar KEÏTA.

« Le Salon de l’entrepreneuriat est organisé par le gouvernement du Mali à travers le Ministère de la Promotion de l’investissement privé, des PME et de l’entrepreneuriat national », lit-on dans la publication du gouvernement du Mali sur sa page Facebook.  Ce salon constitue un cadre idéal de visibilité pour les jeunes porteurs de projets pour le développement de l’entrepreneuriat au Mali.  Ce salon se déroulera du 22 au 26 juillet 2019 au CICB. Mme Soukeina Kane, Chef de file des partenaires techniques et financiers, a rappelé à cette occasion la situation sécuritaire au Mali avant d’inciter : « Soutenir le Mali en misant sur ses ressources naturelles et humaines, le dynamisme et la créativité de sa jeunesse ainsi que la résilience de sa population, c’est lutter contre la crise multidimensionnelle et mettre le pays sur la voix d’une prospérité partagée pour tous ».

Source: Le Pays

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *