Orange innovation : A la découverte de nouvelles merveilles technologiques

Après qu’il ait enregistré de nombreuses avancées technologiques à travers la démocratisation de la téléphonie mobile et la création de plusieurs autres services en faveur de sa clientèle, la société orange-Mali fait découvrir aujourd’hui par le biais de son salon d’innovation, sa vision du futur. Ce présent salon dont l’ouverture a été faite hier jeudi se tiendra jusqu’au 29 juin prochain. C’est lors d’un point de presse tenu le mercredi, 25 juin 2014 au CICB que l’annonce a été faite par la Directrice marketing d’Orange-Mali, Anouk Bertucat.

 

orange operateur telephonique international donnee clients personnelle pirate

 

 

La société Orange-Mali fait découvrir à la population malienne, sa vision du futur en ouvrant les portes de son salon innovation, un premier du genre qui se tient au Centre International des Conférences de Bamako durant quatre jours.

 

Orange innovation est un espace où le talent et le savoir-faire sont les maîtres mots, où évoluent les jeunes, les chefs d’entreprise, les férus de technologie qui verront comment les solutions d’orange d’aujourd’hui et de demain changeront le quotidien des Maliens. Convaincue que l’innovation doit se partager et avoir un bénéfice concret pour la société, la Directrice marketing a souligné qu’il s’agit d’une ouverture du marché malien sur l’innovation dans la technologie afin de lui apporter la connaissance en termes de progrès dans les nouvelles techniques d’information et de communication.

 

Prenant l’innovation comme tout ce qui améliore aujourd’hui et demain, la vie quotidienne, Anouk Bertucat a laissé entendre que ce salon pourra être l’occasion de changer le quotidien des Maliens.

 

Il convient alors de mentionner qu’en outre des retombées commerciales, ce présent salon sera également une occasion pour l’opérateur de téléphonie mobile d’exposer ses nouvelles merveilles technologiques qui, selon la Directrice marketing, révolutionnent le quotidien des Maliens. A ceux-ci, s’ajoutent de mini-conférences qui seront animées par différents spécialistes pendant toute la durée du salon. Des thèmes comme sécurisation des données, l’entreprenariat technologique, e-santé, concept 4 D entre autres seront débattus.

Pour Anouk, tout comme d’autres pays de la sous région qui enregistre plus de 10 mille visiteurs, la société Orange-Mali espère sur la participation massive de la population malienne. Quant au salon lui-même, il se veut un événement annuel.

 

Le point de presse s’est soldé par une visite des journalistes dans les salles d’expositions pour voir les travaux abattus par l’équipe d’installation des stands avant de faire place à un cocktail qu’Orange a eu le plaisir de réserver aux participants.

 

Mamadou BALLO

 

SOURCE: Zénith Balé

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.