Maimouna Lombali, Directrice communication et marketing de UBA Mali » UBA n’est pas dans le classique, elle est permanemment en phase d’innovation «

Maimouna Lombali, Directrice communication et marketing de UBA Mali ” UBA n’est pas dans le classique, elle est permanemment en phase d’innovation “

C’est sa toute première fois de participer à la grande messe  des banques du Mali.  UBA, la dernière-née des banques, se forge petit-à-petit son chemin dans un secteur aussi concurrentiel.

Pour sa Directrice communication,  » c’est est un honneur pour nous d’échanger avec nos partenaires des autres banques et surtout côtoyer la clientèle.  Nous avons des produits bancaires classiques, des comptes épargnes,  des comptes courant et également des produits digitaux. UBA n’est pas dans le classique, elle est permanemment en phase d’innovation pour se rapprocher du client et surtout rendre accessible la Banque partout. C’est dans ce sens que nous avions développé une banque virtuelle que nous avons dénommée Leo, son utilisation est très simple. Il est disponible sur Messenger et sur Whatsapp et  permet de faire des opérations bancaires classiques, consulter son relevé bancaire, faire des virements de compte en compte. Il permet également de gérer les factures d’eau et d’électricité. Cependant l’ouverture du compte est presque digitale dans la mesure où aujourd’hui on peut ouvrir un compte via messager et il faut toujours passé à l’agence pour la finalisation de l’ouverture « .

Source: l’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *