Le Président malien prononcera une allocution devant le Fonds international pour le développement agricole (FIDA)

Rome, 9 février (AMAP)Le président Ibrahim Boubacar Keita, attendu ce lundi à Rome, en Italie, où il prononcera, mardi, une allocution devant l’Assemblée générale du Fonds international pour le développement agricole (FIDA) et sera reçu, le même jour, en audience par le président italien, Sergio Matteralla, au Palais du Quirinal.

Selon le programme officiel de la visite du chef de l’Etat malien, Ibrahim Boubacar Keita donnera une conférence de presse, aussitôt après la cérémonie d’ouverture de l’Assemblée générale du FIDA.

Il accordera, ensuite, une audience au Directeur général de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Qu Dongyu. Il aura une réunion avec le président du Fonds international de développement agricole (FIDA), Gilbert F. Houngbo, et une autre audienceavec le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial(PAM),David Beasley.

Le mercredi 12 février 2020, le président Keïta rencontrera la communauté malienne en Italie, à son hôtel avant son retour à Bamako.

MD 

Source: AMAP

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *