Hydrocarbures : du nouveau chez Shell

Après le Diesel extra, la compagnie Shell nous vient avec la version essence appelée Shell super extra. Le lancement de ce nouveau produit a eu lieu le lundi 18 avril 2016 à la station Shell de Yirimadjo, en présence du directeur sortant de Vivo Energy- société à laquelle appartient la compagnie- Mamadou Sow, et son remplaçant, le Marocain Fouad Fifi ; et le représentant de la présidence, Aly Touré.

essence station shell carburant

Shell super extra, selon Mamadou Sow,‘’est un produit à la pointe des technologies. Il est économique et performant. Des recherches et des tests approfondis ont abouti à une formulation économique de carburant pour Shell Diesel extra et Shell super extra.
Le système de triple action détergente du nouveau Shell super extra fait que chaque goutte de la nouvelle formule améliorée permet d’empêcher la formation de dépôts nocifs à l’efficacité du moteur. Avec un moteur plus propre, vous aurez une meilleure combustion, une performance optimale et plus de kilomètres à chaque plein’’.
A en croire les responsables de Vivo Energy, Shell super extra a été développé dans les laboratoires par quelques scientifiques parmi les meilleurs au monde.
Shell super extra est vendu au même prix que l’essence ordinaire dans les 27 stations Shell de notre pays. Le premier coup de pistolet ayant été donné par Mamadou Sow, il ne reste plus qu’aux clients d’aller à la découverte du nouveau produit.
La rédaction 
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *