Groupe Canal+ au Mali : Un bilan satisfaisant des activités de 2019

Le groupe Canal+ au Mali a organisé, le jeudi 21 novembre dernier, à l’hôtel Onomo, une conférence de presse pour partager avec les journalistes le récapitulatif de ses activités de l’année 2019 et projeter ses ambitions pour 2020. A cours de la conférence, le directeur général du groupe a précisé qu’un bilan satisfaisant des activités a été réalisé par le groupe Canal+ en 2019.

La conférence était animée par Moussa Tiémoko Dao, directeur général du Canal+ au Mali, accompagné de son directeur marketing, Javier Kaouakou, de son directeur de vente, Seyni Tall, et de Nana Diaby, promotrice de l’Agence de Communication Phiphi Plus qui est chroniqueuse dans la toute nouvelle émission dénommée “chœur des Femmes“, sur Canal+ Elles.

Selon le directeur général du Canal+ au Mali, l’objectif de cette conférence était de partager avec les médias de récapitulatif de l’année 2019.

“En 2019, nous avons eu une année très chargée en programme télé, en contenu et en projet de développement. Aujourd’hui, nous avions pour ambition de montrer le niveau de réalisation de nos différents souhaits. Quand nous avons commencé l’année 2019, nous avions trois points principaux, premièrement c’était d’offrir toujours plus à nos clients à des tarifs inchangés ; deuxièmement c’était de mettre le nom du Mali plus haut. Canal+ Mali est une société malienne donc nous nous sommes sentis ce devoir citoyen de tout faire pour que nous puissions projeter une image réelle, optimiste du Mali dans un contexte où nous savons qu’il y a un certain nombre de contre-vérités qui circule.

C’était important de le faire, nous avons eu la chance de travailler dans un réseau qui aujourd’hui pénètre 4 millions de foyers. Et le dernier projet, c’était de mettre en avant les talents maliens. Des talents culturels, intellectuels, sportifs. Donc, vous avez pu avoir le déroulé des différentes présentations qui montre que nous sommes arrivés à réaliser l’ensemble de nos projets avec une fierté toute particulière, avec la réalisation et la projection de l’émission ‘‘Réussite” sur le Mali», a-t-il expliqué.

Quant à Nana Diaby, qui est chroniqueuse dans la toute nouvelle émission des bouquets Canal+ dénommée “Chœur des femmes”, elle a précisé que l’émission  Chœur des femmes est un talk-show africain 100% féminin animé par une présentatrice et des chroniqueuses de toutes nationalités.

“Elles partagent avec leurs sœurs du continent ce qui fait vibrer le cœur des femmes : éducation, relations avec les hommes, développement personnel, beauté, mode etc.”, a-t-elle indiqué, avant d’ajouter qu’à partir du 30 décembre prochain, l’émission basculera en version quotidienne, du lundi au vendredi.                                

Mahamadou TRAORE

Source: Aujourd’hui-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *