Fonds Spécial COVID19 : le secteur bancaire et financier contribue à hauteur de 670,5 millions de f CFA.

Le Premier ministre, ministre de l’économie et des finances, a reçu ce mercredi 8 avril 2020, les responsables du secteur des banques et des finances dans le cadre de la campagne de solidarité contre le Coronavirus.

 

En guise de contribution des banques et des Établissements financiers du Mali le Président de l’Association Professionnelle des Banques et des Établissement Financiers du Mali (APBEF), a remis un chèque géant d’un montant de 670.500.000 CFA au Premier ministre.

Ce geste est leur réponse à l’appel lancé par le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keïta, à toutes les bonnes volontés, pour bâtir un élan de solidarité autour de la lutte contre le COVID19.

Le Chef du Gouvernement a, au nom du Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keïta, tenu à remercier les donateurs du jour pour cet appui au Gouvernement dans son combat contre la pandémie du Coronavirus.

Le Premier ministre, ministre de l’économie et des finances, était accompagné de madame Barry Aoua Sylla, ministre délégué au budget.

Source : Primature

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.