Communication : Phantom 8, ce bijou à la conquête des cœurs

Avec comme projet d’offrir aux Maliens un téléphone performant à la satisfaction des usagers, TECNO Mobile a procédé au lancement, le 11 novembre 2017, à l’hôtel de l’amitié, de son dernier bijou, à savoir Tecno Phantom 8. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du ministre de la jeunesse et de la construction citoyenne, Amadou Koïta et en présence d’un public nombreux.Stephan Dai president directeur general pdg tecno telephone Phantom 8

Phantom 8 est la recette des innovations pour s’adapter aux contextes à travers le monde entier. C’est le premier sur le marché malien en taux de vente, selon le PDG de TECNO Mali, Stephen Dai. L’objectif visé par ce produit est, au delà d’offrir un outil performant, de créer des emplois au Mali.

Créée en 2006, TECNO Mobile s’est hissé en 2014 parmi les meilleures marques sur le marché africain et mondial. Ce qui amène le PDG Stephan Dai, à dire que « TECNO c’est penser globalement et agir localement ! ».

Avec une présence à Bamako, Kayes, Mopti et Sikasso, TECNO table sur 200 emplois directs au Mali, selon le PDG. De 150 boutiques, la société vise l’objectif de 200 boutiques en 2018. Il affirme s’atteler à la création des boutiques pour permettre aux usagers de faire la différence, mais aussi, la société entend prendre en main la réparation du téléphone.

TECNO Mobile participe au développement du Mali, à travers les emplois créés, porteurs de croissance, selon le ministre de la Jeunesse et la construction citoyenne, Amadou Koïta. Il a salué la société pour le partenariat noué avec le carrefour des jeunes.

Source: Le Républicain

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *