Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM) : Formation à l’Institut Marie-Thérèse SOLACROUP à Dinard en France

Appel à candidatures relatif à la sélection  de candidats pour le compte du Projet

 » Talents du monde UEMOA, 9ème promotion « 

Malamine-Tounkara ccim chambre commerce industrie mali chambre consulaire uemoa

Dans le cadre de la coopération entre l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA), la Région Bretagne en France et la Fondation Solarcroup Hébert, un programme de formation qui allie management, organisation de travail, connaissance de l’entreprise et citoyenneté, intitulé «  Talents du Monde/UEMOA  » a été conçu au profit des jeunes opérateurs économiques de l’Union.

Son objectif est de permettre aux bénéficiaires de développer dans leur pays leur activité et leurs compétences. Il permettra également aux bénéficiaires de tisser des réseaux avec les entreprises bretonnes. La formation durera du mardi 22 avril au vendredi 27 juin 2014 et se déroulera à à l’Institut Marie-Thérèse SOLACROUP à Dinard, en France.

A cet effet, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM) invite les jeunes opérateurs économiques diplômés, désireux de participer audit Programme,  que les dossiers de candidatures peuvent être retirés à la CCIM auprès de la Direction de l’Appui aux Entreprises contre paiement de la somme non remboursable de 20 000F CFA. Date limite de dépôt des candidatures : 20 janvier 2014 à 16 heures.

Cette 9ème promotion est exclusivement réservée aux candidats dont le projet d’entreprise est relatif au secteur des Techniques de l’Information et de la Communication, Informatique, Numérique. Tout autre dossier d’un autre secteur d’activité ne sera pas examiné.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez appeler

M. TRAORE au 66 72 47 62 / 79 43 07 09.

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali sait compter sur la bonne compréhension de tous.

Bamako, le 10 janvier 2014

P/Le Président, P.O.

 

                                         

Le Secrétaire Général

                                         

 

Idrissa Moussa DIALLO

SOURCE: Autre Presse
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *