BMS-SA Une nouvelle agence baptisée “Agence Place de la Liberté”

La Banque malienne de Solidarité (BMS SA) ouvre une nouvelle agence. Lieu : quartier du centre commercial, Bamako Coura.

  Inauguration d’une agence de la BMS-SA. Cette fois-ci, le réseau bancaire a porté son choix sur le centre commercial, à Bamako-Coura, pour y installer une nouvelle agence dénommée BMS-SA place de la Liberté. Le geste inaugural a été effectué par Aïssata Ba, la directrice du Réseau de la BMS-SA, le vendredi 11 mars 2022, en Commune III du district de Bamako.

Aïssata Ba a mis l’accent sur le souci de la banque de se rapprocher davantage de sa clientèle diversifiée. Et de préciser que la nouvelle agence sera dotée « de deux guichets automatiques de billets opérationnels 24/24 et 7jours/7 ».

 Présents à la cérémonie, le président de la Chambre Consulaire de Bamako et le secrétaire général du comité syndical de la BMS-SA ont formulé le vœu que la nouvelle agence participe au rayonnement économique, social, et culturel des populations de Bamako-Coura et au-delà celles de la Commune III et du Mali.

 « Malgré la crise, la BMS-SA demeure le leader sur le plan et tient sa place. Au nom du secteur privé, je salue l’ouverture de cette nouvelle agence qui est stratégique pour les opérateurs économiques, honore à la BMS-SA et à ses dirigeants », a dit le président de la Chambre Consulaire de Bamako.

La coupure du ruban symbolique et la visite des locaux ont mis fin à la cérémonie.

La rédaction

Source: Les échos Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.