BIM-sa Groupe Attijariwafa Bank «J’invite le plublic à se rendre à la BIM-sa pour s’approprier des innovations majeures»

BIM-sa Groupe Attijariwafa Bank «J’invite le plublic à se rendre à la BIM-sa pour s’approprier des innovations majeures»

Au four et au moulin pour  la BIM-sa, c’est Mme Koné Aïssata Ba qui a reçu les officiels dans le stand de sa banque. Après son mot de bienvenue, ce sont les responsables techniques  (Broulaye Kéïta et Amadou Konaté) qui ont fourni plus de détails sur les produits proposés pour ce Salon.

Selon M. Konaté, la digitalisation est aujourd’hui une évolution indispensable pour les banques qui doivent s’investir pour permettre aux acteurs économiques de bien profiter de ces innovations. La BIM sa a mis au point un certain nombre de produits qui sont : Wafa cash qui comporte un ensemble de transferts dont le Western-Union, Orange Money.

En outre, tenant compte de l’avancée de la technologie et du thème de cette année qui  est la digitalisation, la BIM SA possède deux produits phares : il s’agit de BIM EXPRESS et la RIA.

Le premier permet aux clients de visualiser leur compte peu importe l’endroit. Il permet aux clients de recevoir des alertes à chaque mouvement dans son compte, s’il y a un retrait ou un dépôt.  Il peut consulter le compte depuis chez lui, faire aussi des transactions de virement, des demandes de chéquier ou tout autre renseignement sur la banque.

La RIA, tout comme BIM ESPRESS, permet de visualiser son compte bancaire mais avec une spécificité.

La spécificité est que le client a la possibilité de réinitialiser son  mot de passe, ce qui fait que c’est  plus sécurisé et beaucoup plus facile. En vue de diversifier sa clientèle, la BIM a intégré un système permettant aux membres de la diaspora d’ouvrir ses comptes et ainsi mener toutes les opérations nécessaires. Avant de terminer, M. Broulaye Kéîta d’inviter le public à se rendre à la BIM-sa «pour s’approprier  ces innovations majeures».

Source: l’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *